Dbz ultimate sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz ultimate sayen

DBZ Ultimate-Sayen est un jeu en ligne avec plus de 100 maps ! Avec toutes transformations(fusions , ss5,etc...) ! On attent que vous pour affronter tous les guerriers de l'univers des Sayens !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour être modérateur dans le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:27

Voila je postule pour être modérateur dans le jeu pour pouvoir jouer en paix sans boulet qui insulte qui que ce soit et si je passe modo je n'hésiterais pas a sévir envers ceux qui ne respectent pas le réglement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta994
Fondateur
Fondateur
Gogeta994


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Guerrier
Joueur: Gogeta994
Lvl:
Postulation pour être modérateur dans le jeu Left_bar_bleue1000/1000Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guilde: Administration

Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Supa Bardock
Membre
Membre
Supa Bardock


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Guerrier
Joueur: Supa Bardock
Lvl:
Postulation pour être modérateur dans le jeu Left_bar_bleue1/1000Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty_bar_bleue  (1/1000)
Guilde: Xx-SaYeN Of LeGeNd-xX

Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

Je veux être modérateur du jeu moi aussi moi pseudo sur le jeu est : Supa Bardock
Revenir en haut Aller en bas
Supa Bardock
Membre
Membre
Supa Bardock


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Guerrier
Joueur: Supa Bardock
Lvl:
Postulation pour être modérateur dans le jeu Left_bar_bleue1/1000Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty_bar_bleue  (1/1000)
Guilde: Xx-SaYeN Of LeGeNd-xX

Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

Je suis connecté sur le jeu j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Supa Bardock
Membre
Membre
Supa Bardock


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Guerrier
Joueur: Supa Bardock
Lvl:
Postulation pour être modérateur dans le jeu Left_bar_bleue1/1000Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty_bar_bleue  (1/1000)
Guilde: Xx-SaYeN Of LeGeNd-xX

Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:51

merde, je deconne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta san
Moderateur
Moderateur
Gogeta san


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:57

Tu fais un triple post et tu veux etre modo du jeux-_-' pfff
Tu merite meme pas d'etre modo du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

mdr faut le laissez le gars il a 8 ans jte jure !xD cest un bolos sur lejeux au fete gogeta san tu est jamais sur le jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
kaben
Fondateur
Fondateur
kaben


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Guerrier
Joueur:
Lvl:
Postulation pour être modérateur dans le jeu Left_bar_bleue1000/1000Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guilde:

Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:32

un sujet de flood >< a la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour être modérateur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur dans le jeu   Postulation pour être modérateur dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être modérateur dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour etre admin mappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz ultimate sayen :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser